noise : Contact live !



Celui qui m'a donné envie de faire de la musique au tout début c'est Jean Michel Jarre, j'suis un grand fan !
J'ai commencé à l'âge de 13 ans quand je vivais au Mexique (mon père a travaillé là bas presque deux ans).
Pour les collaborations, j'ai travaillé avec Vincent dont le pseudo est CANDY et avec qui je projette de monter un live a priori electro break to drum & bass.
On a sorti trois tracks, une drum & bass sur Jungle Therapy, une dubstep et une electro techno " Searching " , ces deux là sur Chapati Express.
J'aimerais aussi sortir trois remix en version drum & bass, deux des Kottonmouth Kings (Hip hop) et un de Manuel LARA (Reggaeton).
Je suis en train de bosser sur " Missile " et espère arriver à convaincre le label anglais " Breed 12 Inches " pour sortir cette track.
Pour les outils, j'utilise essentiellement Ableton Live, des banques de sons de chez Loopmasters et quelques plugs de chez Sonnox Oxford.
Pour ce qui est de l'inspiration c'est toujours pareil, ça va, ça vient... difficile à contrôler...

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire