saiwil sexy

Message signé Saiwil Sexy :

Bon les Boys ( et les girls) voici des news ,

1- je joue demain à La Scène Michelet à Nantes , je joue tôt (20h30-21h15). Y en a marre des concerts à pas d'heure ! Et Bim! Ce sera un live et non un DJ Set

2- Il y a (encore) du changement pour "Fiasco Total" (initialement prévu le 21/02) , ça sortira sur un label Américain, je n'ai pas la date de sortie encore mais ce sera avant l'été c'est sur et certain. Simplement parce qu'il est temps que ça sorte et que je passe à un autre disque (j'ai déjà fini l'EP suivant)

3- Depuis Septembre je bosse sur un disque avec Jean-Louis Costes. Le mix est pratiquement fini ensuite nous feront une série de concert en France et en Europe à partir de Juin 2012 (et jusqu'à ce que mort s'en suive !)

Biz bande de Flûte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire