Pixel: Bartok Kats

Bartok Kats

hello!!! yess mon parcours est assez atypique hors des écoles ou autres institutions bien instaurées je travailles
l'image comme une plasticienne"mais pas comme une photographe crée des installations sonores , et ais
commencée par le label jarring effect à bosser sur ce que j’appelle des coups de cœurs musicaux étant chanteuse et musicienne moi même va jeter un oeil sur mon site officiel empreinte solaire:)







Concert de Shrink Orchestra @ la péniche à... par muzikam



il m'arrive d'avoir des commandes d’album ou reportages particulier sur un univers bien précis!cela va du spectacle vivant l'opéra le cinéma les teasers mon boulot est assez vaste, puisque je travaille aussi toujours pour moi!et fait des portraits de personnalités travaillés à ma façon, travaille aussi pour la mode, les danseurs les chorégraphes , publications dans .abus dangereux f!!ex) etc...je bosses surtout en accord avec les labels les tourneurs quand je décide qu'un groupe me plais et qu'il y'a quelque chose à raconter en images:) Merci pour ton intérêt,/ksysenka, ça pète bien et j'aime la voice et les rythmiques! peut être à pkus! en collaboration qui sait? si tu veux plus d'infos n'hésites pas:mon site http://photographike.ovh.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire