Noise [service ] :Artistes musiciens

Artistes
Musiciens à ouvert sa Page Fan depuis le 26 Février 2011 ... Pourquoi ?!
Premièrement j'ai des amis qui sont dans ce domaine (musique) , et puis j'aime beaucoup la musique j'aime bien découvrir de nouvelle chose ... Donc un jour je me suis lancée à créer une page Fan qui se nomme : Artistes Musiciens ou la je faisais de la PUB pour les Jeunes artistes (exemple : Page Fan , son , blog , site officiel etc ) . Ensuite plus ça allait plus il y avait du monde sur la page . j'ai donc décider de créer un compte facebook sous le nom d'Artistes Musiciens compte. Ensuite sur ma page j'ai mis en place des concours entre DJS et des concours entre chanteurs / Chanteuses . Cela ne cesse d'évoluer depuis cette idée de concours . Pourquoi cette idée de concours ? ça permet de créer une motivation pour certains et de montrer ce que sont capable ces jeunes artistes et les gens vote en fonction de leur travailLa Page apparait sur des sites officiels , des Webradios ! Je suis une Fille , âgée de 17 ans et je gère tous toute seule ;-) Je fais sa en loisir en quelques sorteArtistes Musiciens vous souhaite à tous une Bonne Continuation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire